Amel Brahim-Djelloul, directrice artistique

Amel Brahim Djelloul navigue, en plein soleil, de Monteverdi à Rameau, de Mozart à Messager, mais garde toujours un oeil sur ses racines.

François Laurent – Diapason

A la croisée des cultures, la soprano Amel Brahim-Djelloul aime naviguer dans différents univers musicaux. Du répertoire traditionnel au contemporain, tant dans des formes musicales que scéniques, chacune de ses apparitions sur scène impressionne par son aisance et une apparente simplicité.

Convaincue que la musique n’a pas de frontières, il existe pour elle un lien indéniable entre toutes les formes d’art. L’un des objectifs de l’association Nour est de mettre en avant cette transversalité en facilitant les ponts et les rencontres.

Artiste complète, elle s’épanouie également à travers la transmission où la notion d’échange règne. Aider les chanteurs dans leur quête d’intériorité de leur chant, dans leur technique est un point essentiel de son enseignement. C’est aussi la recherche de l’alignement de leur instrument, de leur être et de leur corps qui guide ses classes. Riche de ses expériences, elle met en place un coaching global, apportant le soutien et l’accompagnement nécessaires à l’accomplissement de chacun.

Retrouvez sa biographie ici : https://bit.ly/3oJ3Wpo

Suivez ses actualités

🔸 Site internet : http://amelbrahimdjelloul.com/

Les projets