Amel Brahim-Djelloul, directrice artistique

Amel Brahim Djelloul navigue, en plein soleil, de Monteverdi à Rameau, de Mozart à Messager, mais garde toujours un oeil sur ses racines.

François Laurent – Diapason

A la croisée des cultures, la soprano Amel Brahim-Djelloul aime naviguer dans différents univers musicaux, du répertoire traditionnel au baroque, en passant par le classique et le contemporain, tant dans des formes musicales que scéniques.
Chacune de ses apparitions sur scène impressionne par son aisance et une apparente simplicité.

Convaincue que la musique n’a pas de frontières même si les styles et les genres sont parfois très différents, il existe pour elle un lien indéniable entre toutes ces formes, lui permettant de naviguer d’un univers à l’autre.

Artiste complète, elle s’épanouie également à travers la transmission où la notion d’échange règne. Aider les chanteurs dans leur quête d’intériorité de leur chant, dans leur technique et la recherche d’un alignement de leur instrument, de leur être et de leur corps guide ses classes. Riche de ses expériences, elle met en place un coaching global, apportant le soutien et l’accompagnement nécessaires à l’accomplissement de chacun.

Retrouvez sa biographie ici : https://bit.ly/3oJ3Wpo

Suivez ses actualités

🔸 Site internet : http://amelbrahimdjelloul.com/